UTILISEZ LE COUPON SUN25 ET VOUS OBTIENDREZ 25% DE RÉDUCTION. LES PRODUITS EN PROMOTION SONT EXCLUS.

Conformément au décret législatif 206/2005, si vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté, vous pouvez le retourner au fabricant dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception, sans avoir à préciser de motif et sans pénalité.

Pour retourner le produit, vous devez contacter le service clientèle shop@agrisicilia.eu.

Avant de procéder au retour du produit, vous recevrez une confirmation d’autorisation de retour et des instructions.
Une fois que vous aurez reçu la confirmation de l’autorisation de retour, vous pourrez procéder à l’envoi du produit que vous souhaitez retourner à l’adresse indiquée :

Agrisicilia S.p.A.

C.da Vignale 7

95032 Belpasso (CT)

Les coûts de cet envoi seront à votre charge et vous pourrez choisir le transporteur que vous préférez.
Après réception de la marchandise et confirmation par le fabricant de la conformité du produit retourné (produit non endommagé), le montant total de la commande sera retourné dans un délai de 14 jours.

Si le produit n’est pas intact, vous n’aurez pas droit à un remboursement.

Veuillez noter que les produits qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés ou sont susceptibles de se détériorer ou de s’altérer rapidement, ne peuvent être renvoyés.

Si au moment de la livraison le colis est endommagé, veuillez ne pas accepter la marchandise, ou l’accepter sous réserve et nous contacter.

Dans ce cas, vous devez informer rapidement notre service clientèle du rejet, en indiquant les raisons.

Si les marchandises sont endommagées à l’ouverture du colis, vous devez le documenter par des photos et envoyer un e-mail à shop@agrisicilia.eu . Dans ce cas, nous déciderons soit de réexpédier la même livraison ou les marchandises endommagées, soit de les rembourser.  Dans les deux premiers cas, tous les frais seront à notre charge.

 

Comment fonctionnent les remboursements ?

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement utilisé lors de la commande. Si vous avez payé par virement bancaire, vous recevrez un e-mail vous demandant de fournir l’iban pour effectuer le remboursement.

Le remboursement sera effectué dès que toutes les informations nécessaires auront été reçues.

Délai de réception du remboursement : 2 jours ouvrables.

 

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse shop@agrisicilia.eu.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)